THE BEST SERVERS: RSHARE NEWCAMD OBOX CCCAM ABOX BY JANKHESKHAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ronaldo égale son record de buts en Liga

Aller en bas

Ronaldo égale son record de buts en Liga Empty Ronaldo égale son record de buts en Liga

Message  rednass Ven 13 Avr - 1:38

L'attaquant portugais du Real Madrid Cristiano Ronaldo, auteur d'un triplé mercredi soir sur le terrain de l'Atletico Madrid (4-1), a déjà égalé le record de 40 buts en Liga qu'il avait lui-même établi la saison dernière, alors qu'il reste encore six journées à disputer.

Ce record qui lui avait valu le titre de Soulier d'or la saison dernière devrait donc normalement être amélioré par Ronaldo cette année, mais peut-être aussi par le Barcelonais Messi, avec lequel le Portugais lutte pour le titre de meilleur buteur de Liga.

Pour le moment, Ronaldo mène la danse face à l'Argentin, avec 40 buts au compteur contre 39 pour Messi.

Le Ballon d'Or 2008 a expliqué à la fin du match contre Atletico, le sourire aux lèvres: "Nous savions que ce match contre l'Atlético allait être un match compliqué. L'Atlético a fait un match très solide. Je suis content d'avoir marqué par trois fois. Cette saison, j'ai beaucoup de réussite, mais je le dois à mes coéquipiers.
avatar
rednass

Messages : 159
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum