PSG : Ancelotti affine sa stratégie pour le mercato estival et affiche ses ambitions pour 2012/13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PSG : Ancelotti affine sa stratégie pour le mercato estival et affiche ses ambitions pour 2012/13

Message  rednass le Ven 27 Avr - 1:56

Lancé dans le sprint final pour le titre de champion de France, l’entraîneur du Paris SG Carlo Ancelotti pense tout de même déjà à la saison prochaine. Il suffit de lire son interview accordée à Reuters, dans laquelle ses très hautes ambitions pour les Rouge-et-Bleu en 2012/13 transpirent, pour s’en convaincre. « Aller en quart de finale (de la Ligue des Champions) l’année prochaine serait déjà une très bonne chose car cela voudrait dire que nous faisons partie des huit meilleures équipes d’Europe. Après, il est difficile de se prononcer tant que nous ne sommes pas entrés dans la compétition », a-t-il lancé, rappelant qu’il souhaitait s’inscrire dans la durée dans la Ville lumière.

Et pour assouvir cette ambition élevée, Carletto envisage un mercato ciblé, peu quantitatif mais extrêmement qualitatif. « Il manque certainement un peu de qualité au niveau de l’effectif et nous allons essayer de nous servir du mercato pour trouver des joueurs capables de nous en apporter. Dans tous les secteurs de jeu, défense, milieu de terrain et attaque, il va falloir que nous trouvions les joueurs justes pour améliorer l’équipe », a-t-il indiqué avant de préciser qu’il n’y aurait pas de grands bouleversements.

« Nous n’allons pas beaucoup recruter et surtout pas révolutionner l’équipe. Nous allons juste ajouter quelques joueurs capables d’améliorer la qualité du groupe », a-t-il conclu, glissant par ailleurs qu’il souhaitait que le club reste au Parc des Princes pour lequel un projet de rénovation attend toujours d’être voté. Entre ambition sportive affichée, mercato de luxe envisagé et histoire du club respectée, Carlo Ancelotti a trouvé les mots pour se mettre les supporters du PSG un peu plus dans la poche. Il ne manque plus qu’un titre.

rednass

Messages : 159
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum