La presse italienne annonce que Berlusconi confirme les ventes d’Ibrahimovic et de Thiago Silva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La presse italienne annonce que Berlusconi confirme les ventes d’Ibrahimovic et de Thiago Silva

Message  rednass le Ven 13 Juil - 7:13

Cette fois, le Paris Saint-Germain aurait bel et bien frappé un grand coup. Sur son site internet, la Gazzetta dello Sport annonce que le président Berlusconi a confirmé les départ d'Ibrahimovic et de Thiago Silva chez les Rouge-et-Bleu.
« Oui, j’ai vendu Ibrahimovic et Thiago Silva au PSG. Nous économisons 150 M€ sur deux ans. » Il est 20h22 quand le site internet de la Gazzetta dello Sport affiche sur son bandeau flash info cette phrase signée du président du Milan AC, Silvio Berlusconi.

Bien que les deux clubs n’ont pas encore confirmé la nouvelle et qu’il faut garder prudence tant que rien n’est signé, mais toujours est-il que ces mots vont enflammer la capitale française cette nuit en attendant de voir si la direction rouge-et-bleu donne signe de vie.

Néanmoins, alors que Thiago Silva avait déjà donné son accord au PSG, des informations tombées dans la soirée annoncent qu’Ibrahimovic aurait bien imité le Brésilien après avoir accepté un contrat de trois ans avec un salaire annuel de 12,5 M€ (source RMC). Habitué à jouer de sales tours au PSG ces derniers temps, Berlusconi peut-il se permettre d’en faire autant après cette déclaration ? Ce serait complètement fou.

rednass

Messages : 159
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum