THE BEST SERVERS: RSHARE NEWCAMD OBOX CCCAM ABOX BY JANKHESKHAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

blagues algeriennes 2012

2 participants

Aller en bas

blagues algeriennes 2012  Empty blagues algeriennes 2012

Message  rednass Sam 31 Mar - 0:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
rednass

Messages : 159
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

blagues algeriennes 2012  Empty Re: blagues algeriennes 2012

Message  rednass Ven 13 Avr - 2:03

un homme qui a pour nom de famille BLAKHRA (avec merde) va en justice pour le changer. Le juge lui demande:qu'est ce que tu fais comme travail et mr BLAKHRA répond qu'il est gardien. Le juge alors lui dis: pourquoi tu veux changer ton nom de famille toi qui es gardien alors que je connais un avocat qui s'appelle maître Blakhra, un médecin aussi et je te jure qu'il n'ont pas l'intention de changer leurs nom, ils sont même fiers .... alors le gardien lui réponds: le problème monsieur le juge c'est que je m'appelle M3AMAR BLAKHRA (plein de merde), ma femme s'appelle AICHA blakhra (vivre avec la merde)...et maintenant j'ai un nouveau né que ma mère a appelé YAZID BLAKHRA (né avec la merde) .... j'en ai assez
avatar
rednass

Messages : 159
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

blagues algeriennes 2012  Empty Re: blagues algeriennes 2012

Message  rednass Ven 13 Avr - 2:06

C'est un m'aaskri qui va visiter Oran pour la première fois de sa vie. Une fois à Oran, il traverse un passage pour piétons alors que le feu (pour les piétons) était au rouge. Arrivé au milieu du passage, le policier de circulation l'apperçoit, et d'un hauchement de tête, lui dit : "retourne d'ou t'es venu", et le maâskri retourne chez lui…à m’aascar.
avatar
rednass

Messages : 159
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

blagues algeriennes 2012  Empty Re: blagues algeriennes 2012

Message  rednass Ven 13 Avr - 2:10

guallek ali w kada kanou ydirou fel service militaire haya le commandant é venu voir ali é demanda "c koi ça??" en montarant le drapeau d'algerie alors ali guellou "heda el 3elem ta3 el djazaiir"le commandant tnerva é guello "heda mchi ghir 3elem heda mouk heda bouk heda djeddek" il se tourna alors vers kada é demande "kada heda chewella?"" alors kada tt content dit" chef heda femilia ta3 ali!!!"
avatar
rednass

Messages : 159
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

blagues algeriennes 2012  Empty Re: blagues algeriennes 2012

Message  Fondateur Jeu 19 Avr - 0:48

HAhahahahaahhahahahhMERCI MON FRERE REDNASS
Fondateur
Fondateur

Messages : 148
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 43

https://magreb-sat.forummaroc.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum